Chauffage

La chaudière gaz à condensation

La chaudière gaz à condensation offre de grandes performances et une importante puissance de chauffe. Elle consomme moins d'énergie qu'une chaudière gaz à basse température. En effet, la technologie de combustion lui permet de récupérer la chaleur des fumées pour chauffer le réseau hydraulique du logement. C'est une solution à hautes performances énergétiques.

La chaudière à granulés de bois

La chaudière dite à pellets est une solution assez répandue depuis quelques années. Elle fonctionne globalement comme une chaudière classique. Le combustible brûle et produit ainsi de la chaleur qui est diffusée dans le logement grâce à des émetteurs adaptés. Votre chaudière sera simplement raccordée au système de chauffage central existant.

Le plancher chauffant TBT

Le principe du plancher chauffant à très basse température (TBT) est simple et d'une grande efficacité. La température de la pièce chauffée à 19°C équivaut en confort à celle chauffée par des radiateurs à 20°C. Il permet de profiter d'un système de chauffage parfaitement invisible. Votre plancher chauffant sera simplement raccordé à votre chaudière ou à votre PAC.